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filler@godaddy.com
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«La raison d’être d’une entreprise est de créer et de garder un CLIENT»
Théodore Levitt
Il faut désormais jusqu’à 8 points de contact avec un prospect avant de le signer
(Source Newdealtheleadstore)
Les entreprises perdent 10 % de leurs clients chaque année, soit la moitié des clients tous les cinq ans
Source Harvard Business School)
ROOKIN s’inscrit à vos côtés comme une force commerciale supplétive à 360° ponctuelle ou régulière, pour développer vos ventes.
Réactivité, écoute et adaptabilité sont au rendez-vous.
Plus investie et engagée qu'un simple apporteur d'affaires, la force de ROOKIN réside dans la souplesse qu'offre le recours à un intervenant indépendant et l'assurance d'une croissance régulière solide et rentable de vos ventes.
Un seul R.O.I.* pour ROOKIN : le nombre et la qualité de votre portefeuille clients.
*R.O.I. : Return on Investment
Secteur d’activité : Prestations de services (sûreté et sécurité incendie)
Filiale Groupe ONET – Etablissement Toulouse & Bordeaux
Période de collaboration : 2013 - 2019
"J’ai recruté Isabelle afin d’avoir une approche différente de la vente de nos activités auprès de nos prospects. Isabelle n'était pas issue des métiers de service et elle a su rapidement s’adapter et appréhender nos activités afin d’impulser une démarche commerciale innovante tournée vers le Client. Sa ténacité et son analyse pertinente, ont permis un développement exponentiel de notre Chiffre d’Affaire. Isabelle de par son relationnel, son sens de l'écoute et sa rigueur dans le suivi de nos obligations contractuelles a contribué à établir une forte relation de confiance avec des donneurs d'ordre exigeants dans le secteur de la Défense ou du Secteur Public, contribuant à la montée en puissance de la renommée de notre entreprise sur la région toulousaine. »
Secteur d'activité : Biens d'équipement (Electroménager)
BEKO France - Filiale Groupe ARCELIK - Ile de France
Période de collaboration : 2007 - 2011
« Lorsque j’ai pris la Présidence de BEKO France (la filiale française du premier conglomérat turc) pour relever le défi de faire de ce challenger que personne n’attendait, une marque leader en France, nous souhaitions recruter de nouveaux collaborateurs, battants, motivés par le challenge et par cette aventure inédite. Moi et mon Directeur Commercial avons « débauché » Isabelle pour les qualités professionnelles humaines que je lui connaissais depuis 16 ans. Isabelle a sans surprise su relever le challenge et a réussi à faire référencer Beko dans les enseignes qui lui étaient confiées, qu’elle les connaisse déjà très bien ou pas du tout, face à un environnement concurrentiel de marques historiques et très assises.
Venant d’un grand groupe pour rejoindre une entreprise où tout était à créer, Isabelle a su mettre en œuvre ses capacités d’analyse et de gestion avec pragmatisme, elle a su aussi communiquer, travailler en équipe et construire avec les fonctions marketing, d’administration des ventes et d’après-vente pour que les services ad’hoc soient déployés en accompagnement de la commercialisation des produits. Isabelle a largement contribué à faire entrer Beko dans le TOP 5 des marques d’électroménager et à construire cette position de façon pérenne et rentable. »
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Photos © Gwen Bovilan
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