Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
« La perception du CLIENT
est votre réalité »
Kate Zabriskie
Une hausse de 2% du taux de fidélisation a le même effet sur le volume de ventes qu’une baisse des prix de 10%.
Source : CRM Plus Consulting
Retenir un client coûterait jusqu’à cinq fois moins cher que d’en conquérir un nouveau
Source Dawkins & Reichheld : Customer Retention as a Competitive Weapon
Les marques qui proposent aujourd’hui une expérience personnalisée enregistrent une hausse de 6% à 10% de leurs revenus, soit une croissance 2 à 3 fois plus rapide que les autres.
Source BCG
1/3 des premières réponses obtenues en cherchant une marque sur Google sont des contenus émis par des consommateurs.
Etude OTO Research
Les modes de consommation et d'achat, les attentes évoluent, votre métier aussi.
Pour trouver de nouveaux clients, il vous faut soigner ceux qui le sont déjà ou qui s’apprêtent à vous découvrir.
Des ateliers intitulés "Soignez votre approche Client" vous font mieux appréhender les frustrations de vos Clients, pour adapter votre approche commerciale, la rendre attractive et vous donner les clefs pour modifier ce qui doit l’être, afin d'accroître le nombre de vos clients, augmenter le panier moyen, tout cela sans investir des sommes folles.
Les formations sont organisées sur une approche ludo-pédagogique, en vous mettant à la place de votre Client, pour mieux travailler votre discours commercial.
Les formations "Réponse aux appels d'offre" sont dans la même lignée, pour que vos dossiers techniques satisfassent les exigences de donneurs d'ordre exigeants tout en distinguant votre offre dans sa présentation, dans la rédaction et l'argumentation de vos atouts.
Les thématiques RSE sont soigneusement étudiées, en capitalisant sur les actions existantes dans votre entreprise, pour les mettre en avant dans vos offres.
Tout au long de la journée, vous abordez votre Client, comme un Docteur fait avec son patient
Vous identifiez les maux de votre Client en explorant ses frustrations
Vous savez identifier vos forces par rapport à votre concurrence, pour démontrer votre expertise
Vous posez le diagnostic en lui faisant prendre conscience de la véritable source de sa douleur
Vous prescrivez la Solution adaptée au cas de votre Client
Vous savez traduire votre traitement en bénéfices pour votre Client
Cette formation très opérationnelle, associe théorie et pratique, avec pour chaque participant, un cas Client identifié au préalable (cible, problématique, votre solution)
Vous repartez à la fin de la journée, avec le script à suivre, une nouvelle manière de vous présenter et de rendre votre Solution évidente pour transformer vos prospects en Clients.
Un aperçu de l'Atelier "Soignez votre approche Client"
le 25 janvier 2024 à Montauban
Copyright © 2022 ROOKIN - Tous droits réservés.
Photos © Gwen Bovilan
VidéoS & ©HASSAN QORTAB PRODUCTION &© Agence Sur un Mur
Site hébergé par GODADDY.COM