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La Relation Client, l'essentiel de mon parcours professionnel !
Plus de 30 ans d’apprentissage permanent sur toutes les pièces de l’échiquier de la Relation Client, sur des postes tactiques comme stratégiques :
Ma marque de fabrique
Des collaborations solides pour le compte de groupes leaders ou challengers & de PME ambitieuses, sur des secteurs d'activité ultra-concurrentiels :
Mon expertise
La parfaite maîtrise de tous les contours de la Relation Client, de la conquête au développement et la rétention, avec la rentabilité à la clef, qui est la finalité économique de l'entreprise.
Ma plus grande force
Un même niveau d'engagement et une adaptabilité certaine face à des clients aussi différents qu'exigeants :
Après avoir quadrillé la France entière pour me poser avec bonheur en 2011 en Occitanie, plus précisément dans le Tarn et Garonne, je souhaite désormais participer à l'essor des entreprises de notre belle Région.
Femme de défis, de solutions et de résultats, résolument optimiste et tournée vers les autres, le projet ROOKIN s’est ainsi imposé à moi.
ROOKIN, c'est vous transmettre et partager mon expertise commerciale pour donner un nouvel élan durable à votre entreprise, commerce ou organisation.
ROOKIN, c'est une offre de solutions agiles et opérationnelles qui répondent à vos problématiques à vous.
ROOKIN, c'est un caractère aussi fort que sera notre collaboration, aussi fort que les belles valeurs humaines et professionnelles qui nous seront communes.
Notre point commun : Nous aimons notre métier et nous le faisons bien.
Secteur d'activité : Biens d'équipement (Electroménager)
Filiale Groupe ARCELIK - Ile de France
Période de collaboration : 1990 – 2001 puis 2007 - 2011
« Je crois pouvoir dire que je connais particulièrement bien Isabelle. Je l’ai en effet recrutée pour son tout premier job, en qualité d’assistante alors que j’occupais le poste de Directeur Marketing de l’une des filiales du Groupe Brandt, alors leader du secteur électroménager. Elle avait déjà une belle personnalité, impliquée, volontaire, avide d’apprendre, avec une fibre commerciale évidente. Nous l’avons rapidement faite évoluer pour contribuer à la mise en place d’une structure de formation dédiée au lancement des premières tables à induction « grand public ». Ayant repris ses études en cours du soir pour acquérir une véritable formation commerciale, elle a a su mener de front son activité professionnelle et le CNAM pendant 3 ans, forçant l’admiration de son manager et de ses collègues. »
En parallèle, elle a contribué à faire de la marque Sauter le leader sur le marché de l’induction et de la cuisson. J’ai eu plaisir à suivre le parcours d’Isabelle et son évolution à divers postes d’autres divisions du Groupe Brandt, à la voir grandir en expérience et en professionnalisme, sans rien perdre de son engagement. Et j’ai pensé naturellement à elle, lorsque j’ai pris la Présidence de BEKO France en 2007.
Suite de ce témoignage sur la rubrique "Développement Commercial"
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