Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
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« La perception du CLIENT
est votre réalité »
Kate Zabriskie
Une hausse de 2% du taux de fidélisation a le même effet sur le volume de ventes qu’une baisse des prix de 10%.
Source : CRM Plus Consulting
Retenir un client coûterait jusqu’à cinq fois moins cher que d’en conquérir un nouveau
Source Dawkins & Reichheld : Customer Retention as a Competitive Weapon
Les marques qui proposent aujourd’hui une expérience personnalisée enregistrent une hausse de 6% à 10% de leurs revenus, soit une croissance 2 à 3 fois plus rapide que les autres.
Source BCG
1/3 des premières réponses obtenues en cherchant une marque sur Google sont des contenus émis par des consommateurs.
Etude OTO Research
Les modes de consommation, les attentes évoluent, votre métier aussi.
Pour trouver de nouveaux clients, il vous faut soigner ceux qui le sont déjà ou qui s’apprêtent à vous découvrir.
Mission INCOGNITO vous permet de savoir comment vous perçoivent vos clients et surtout avoir les clefs pour modifier ce qui doit l’être, accroître le nombre de vos clients, augmenter le panier moyen, tout cela sans investir des sommes folles.
L'approche se veut bienveillante, mais pas complaisante, car Mission Incognito est destinée à vous faire avancer.
La mission incognito s'exécute sur 2 modes (physique ou virtuel) avec une grille d'analyse précise pour chaque item à contrôler
Ces visites suivent un scénario imposé ou libre (à vous de l'indiquer sur la fiche contact)
Chaque item est abordé en détails avec présentation en conclusion des ratios de performance :
Exemple de ratios sur un commerce :
Autres indicateurs
Les ratios diffèrent selon le type d’activité de l’entreprise (services, industrie, commerce).
Nous confrontons nos impressions, afin de cerner ensemble les points prioritaires à travailler pour améliorer votre Relation Client
Exemple :
Selon le degré d'urgence et votre budget, un plan d'actions vous est soumis avec échéances et mode de suivi et d'accompagnement.
Un objectif : Des solutions de mise en œuvre optimisées visant un R.O.I. visible et le plus rapide possible.
Immersion au sein de votre entreprise
Vos collaborateurs sont aussi vos Clients !!
Mission INCOGNITO se traduit par la possibilité de prendre un poste quelques heures, quelques jours, d'interviewer vos responsables de service, de tourner avec vos commerciaux, pour creuser si besoin certains dysfonctionnements organisationnels. L'objectif est in fine de fédérer vos collaborateurs autour de votre projet et surtout de travailler ensemble autour de la Relation Client.
Visite Incognito chez votre concurrence
Ne pas oublier que la performance consiste également à observer le marché !!
Mission INCOGNITO peut être exécutée sur ce type de terrain, pour mieux visualiser certaines priorités et/ou opportunités pour votre croissance, pour vous permettre de capitaliser sur vos points forts et travailler sur les autres.
Secteur d'activité : Services aux entreprises
Format : Mission Incognito Virtuelle (site internet et réseaux sociaux)
Livrables : Synthèse, diagnostic & plans d'action
Secteur d'activité : Industrie
Format : Immersion au sein du Service Commercial sédentaire
Livrables : Audit organisationnel et plan d'actions avec échéances
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